Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Street team

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Jour de Pluie -> Idées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stardust

PostPosted: Mon 28 Dec - 23:04 (2009)    Post subject: Street team Reply with quote

J'ai pensé à créer une street team de Jour de Pluie

Je sais pas si tout le monde connait le principe d'une street team mais en gros c'est une "association" de fans qui aurait le but d'aider Jour de Pluie à se faire connaitre

Par exemple, si il fait un concert à Lyon, tous les fans de Lyon se mobilisent pour faire passer l'info, placer des affiches dans la ville, déposer des flyers ect...

Moi je suis partante à  100%, je sais qu'on est pas beaucoup pour le moment sur le forum mais ça pourrait être un bon début non?

Qui est partant ?

On pourrait créer un myspace et tout pour rassembler le plus de fans possible Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Dec - 23:04 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nemo

PostPosted: Mon 28 Dec - 23:08 (2009)    Post subject: Street team Reply with quote

Oh yeah sa gere ça, j'avais fait pareil avec Bullet For My Valentine, y'avais une bonne ambiance !

Back to top
stardust

PostPosted: Mon 28 Dec - 23:09 (2009)    Post subject: Street team Reply with quote

Oh t'avais fait pareil? tu sais créer un myspace sympa ?

Back to top
Nemo

PostPosted: Tue 29 Dec - 12:48 (2009)    Post subject: Street team Reply with quote

Nan malheureusement =/

Mais on va bien trouver quelqu'un qui pourra s'en occuper Smile

Back to top
Rudy_JDP

PostPosted: Mon 18 Jan - 06:24 (2010)    Post subject: Street team Reply with quote

Salut a vous !!!

Je trouve votre idée pas mal du tout !!! vous savez c'est pas tres dur de creer une street team ! Si vous avez quelques potes (de confiance) dans les 4 coins de la france et que nous on vous aide pour les flyers et les affiches c carrement jouable Smile

Et vous pouvez proposer a ceux qui participent des places de concert gratuites que l'on vous donnera Smile

Moi je fonce avec vous dans votre idée de Street Team !!!

Back to top
Visit poster’s website
Seb_JDP

PostPosted: Tue 19 Jan - 11:20 (2010)    Post subject: Street team Reply with quote

Vous pouvez également utiliser facebook pour inviter des gens à devenir fan.
En tout cas je vous remercie de la part de tout le groupe.
Biz et à bientôt. Wink

Back to top
Steph

PostPosted: Tue 19 Jan - 17:10 (2010)    Post subject: Street team Reply with quote

Me concernant je parle de JDP autour de moi, je fais la pub sur myspace et lors d'un éventuel concert je ne suis pas contre pour distribuer des affiches et des flyers il n'y a pas de soucis... Vous pouvez compter sur moi

Back to top
Philippe_JDP
Administrateur

PostPosted: Tue 19 Jan - 17:13 (2010)    Post subject: Street team Reply with quote

génial steph ça nous fait plaisir  Confused

Back to top
Visit poster’s website
Rudy_JDP

PostPosted: Wed 20 Jan - 17:32 (2010)    Post subject: Street team Reply with quote

Ouaip merci mademoiselle Steph !!!

Back to top
Visit poster’s website
Steph

PostPosted: Wed 20 Jan - 19:01 (2010)    Post subject: Street team Reply with quote

de rien monsieur Rudy !!!!

Back to top
kitsune1990

PostPosted: Wed 27 Jan - 22:45 (2010)    Post subject: Street team Reply with quote

c'est pareil je veux bien filr un coup de main

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Jour de Pluie -> Idées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation