Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Salut Moi c'est Rudy et je suis le Bassiste de Jour De Pluie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rudy JDP
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: Salut Moi c'est Rudy et je suis le Bassiste de Jour De Pluie Répondre en citant

Salut Moi c'est Rudy et je suis le Bassiste de Jour De Pluie Very Happy

J'ai commencé a jouer avec Phillipe a la création de jour de pluie et je reprend du service !!!!

J'espere que l'on pourra tous papoter ensemble !!!

Bisous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaz0zin3

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:23 (2010)    Sujet du message: Salut Moi c'est Rudy et je suis le Bassiste de Jour De Pluie Répondre en citant

Bonsoir à toi  Smile

C'est donc toi le charmant bassiste de Jour de pluie ?! Embarassed C'est cool que tu sois inscrit et que l'on puisse te parler Smile

Rudy_JDP

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: Salut Moi c'est Rudy et je suis le Bassiste de Jour De Pluie Répondre en citant

Salut kazozine !!!

Oui merci pour le "Charmant" c tres gentil de ta part !!!

Tu fais koi de bo dans la vie ??? Very Happy

Visiter le site web du posteur
kaz0zin3

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: Salut Moi c'est Rudy et je suis le Bassiste de Jour De Pluie Répondre en citant

De rien  Embarassed

Pour le moment je suis garde à domicile, je m'occupes d'enfants...

Alors quand est ce que l'on vous revoit sur scène ?!

Philippe_JDP
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 22:12 (2010)    Sujet du message: Salut Moi c'est Rudy et je suis le Bassiste de Jour De Pluie Répondre en citant

très bientôt :-)

Seb_JDP

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:33 (2010)    Sujet du message: Salut Moi c'est Rudy et je suis le Bassiste de Jour De Pluie Répondre en citant

Je confirmes, en plus vue que Rudy est un grand enfant tu pourras bien t'occuper de lui  Very Happy

kaz0zin3

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:11 (2010)    Sujet du message: Salut Moi c'est Rudy et je suis le Bassiste de Jour De Pluie Répondre en citant

T'inquiètes, je vais bien prendre soin de lui  Razz Mr. Green

Seb_JDP

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:37 (2010)    Sujet du message: Salut Moi c'est Rudy et je suis le Bassiste de Jour De Pluie Répondre en citant

Ca j'en doute pas  Okay

Seb_JDP

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:37 (2010)    Sujet du message: Salut Moi c'est Rudy et je suis le Bassiste de Jour De Pluie Répondre en citant

Alors il faut beau à St et?

kaz0zin3

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:41 (2010)    Sujet du message: Salut Moi c'est Rudy et je suis le Bassiste de Jour De Pluie Répondre en citant

Mais troooop !!! On a un grand soleil !!Le ciel bleu tout ça tout ça  Razz Et à Marseille ?!

Seb_JDP

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:59 (2010)    Sujet du message: Salut Moi c'est Rudy et je suis le Bassiste de Jour De Pluie Répondre en citant

Nickel il y a pas de vent  Okay

Steph

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:56 (2010)    Sujet du message: Salut Moi c'est Rudy et je suis le Bassiste de Jour De Pluie Répondre en citant

Mais c'est super cool ça les musicos sur le forum Wink

Seb_JDP

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:06 (2010)    Sujet du message: Salut Moi c'est Rudy et je suis le Bassiste de Jour De Pluie Répondre en citant

Okay

Rudy_JDP

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:18 (2010)    Sujet du message: Salut Moi c'est Rudy et je suis le Bassiste de Jour De Pluie Répondre en citant

Eh oui il fau oujours rester proche du public  Mr. Green

Steph

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:31 (2010)    Sujet du message: Salut Moi c'est Rudy et je suis le Bassiste de Jour De Pluie Répondre en citant

ben alors Rudy qu'est-ce que tu fous tu ne viens plus sur le forum ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Salut Moi c'est Rudy et je suis le Bassiste de Jour De Pluie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation