Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma musique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre fans -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemo

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:30 (2009)    Sujet du message: Ma musique ! Répondre en citant

Alors je voulais juste vous faire part de mon petit projet musical :

Tout d'abord je suis un tout jeune guitariste, cela fait 2 ans que j'en joue maintenant, et je me suis mis au chant assez récemment (à peine quelques mois)
A la base je ne fais pas de l'acoustique, mais des choses plutôt typé rock/ métal, j'ai déjà fait un "1er album"  intitulé Enter My Head. Chansons sans paroles, juste musicales !
Et puis j'ai voulu refaire un autre "album" dans le même genre, sauf que cette fois j'ai été beaucoup plus inspiré par des parties acoustiques, qui du coup m'ont permis d'écrire mes premiers textes et de poser ma voix dessus.
J'ai aussi fais quelques reprises comme : Your Call-Secondhand Serenade, Hey There Delilah-Plain White's, Whatsername-Green Day !

J'espere que cela vous plaira Smile

Nemo

http://www.myspace.com/nemo304

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb_JDP

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:22 (2010)    Sujet du message: Ma musique ! Répondre en citant

J'avais écouté déjà, c'est sympa continu comme ca  Okay

Nemo

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:31 (2010)    Sujet du message: Ma musique ! Répondre en citant

Merci !  Smile Je vais essayer d'approfondir tout ça !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2018)    Sujet du message: Ma musique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre fans -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation